jeudi 16 août 2012

"Normale"

Les jours passent et ne se ressemblent pas nécessairement! Aujourd'hui a été une journée que je pourrais qualifier de "normale". Comme ça fait du bien! J'ai dormi, certes, mais j'ai aussi fait du ménage, du lavage, j'ai joué avec les enfants et j'ai même discuté avec deux voisines... oui, oui, moi, la fille qui parle à personne de peur de déranger ou d'être rejetée ;-)

Sans blague, après les quelques jours que je viens de passer, je suis plutôt fière de moi. Et demain j'ai même une sortie entre amis de prévue. Le gros nuage noir s'est dissipé en brouillard gris, quel apaisement! Bon, tout n'est pas parfait, et je ne vois pas la vie en rose pour autant, mais au moins je ne me sens plus au bord d'un précipice le vent dans le dos.

Maintenant, il suffit de ne pas lâcher, car tout ces changements ne se font pas par miracle. Je "travaille" fort pour y arriver. Mais les résultats sont là. Mes réflexions des derniers jours sur mon blog y sont également pour quelque chose. Je tentais de faire ressortir du positif de mes introspections autant que possible tout en étant honnête avec moi-même.

J'espère et je souhaite garder le cap et poursuivre le retour à la "normale".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire