lundi 24 septembre 2012

Réflexions...

Ça y est, j'ai rendez-vous avec la directrice du doctorat dans deux semaines... je vous redonnerai donc des nouvelles de mes plans d'avenir concernant la poursuite, ou plutôt mon retour aux études, très bientôt. Mais plus le temps passe, plus il me paraît que c'est la bonne chose à faire...Cette rencontre sera probablement fort déterminante.

J'ai tellement peur de me miner le moral que je n'ose plus écrire quoi ce soit sur mon blog qui puisse avoir un effet sur mon état d'esprit. S'en est presque superstitieux! Ridicule me direz-vous! Alors je tenterai de dépasser cet ancrage pour poursuivre mon "travail" d'écriture thérapeutique. Après tout, jusqu'à maintenant, mes textes m'ont davantage été bénéfiques et les commentaires que j'ai reçus ont été tout autant positifs pour moi! Ah oui, les commentaires... J'en ai reçus plus d'une douzaines jusqu'à maintenant mais je ne les publie pas. Je les garde pour moi car ils sont très personnels pour la plupart. Et j'adore en recevoir!

Je retourne à mon train quotidien... que j'apprécie tellement depuis que j'arrive à m'en acquitter plus facilement malgré la fatigue. Et ce qui me fait particulièrement plaisir ces jours-ci, c'est de pouvoir
aidé un ami à l'université. J'ai l'impression de revivre juste à retourner une fois par semaine travailler avec lui dans mon domaine. J'espère que de retravailler dans mes propres travaux me fera le même effet quand viendra le temps de m'y remettre vraiment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire