samedi 22 septembre 2012

Être positive

Pas de HI à l'horizon, toujours pas... et je suivrai les bons conseils de deux amies, j'arrête d'attendre... je passe plutôt en mode stratégie. Par exemple, jeudi et vendredi je me suis beaucoup reposée pour être en mesure de passer un beau week-end en famille et jusqu'à maintenant c'est réussi.

Je continue à prendre la vie au jour le jour tout en faisant quelques plans d'avenir. Mon moral s'améliore de jour en jour. Il semble bien que je suis sortie de ma torpeur pour de vrai. Ouf. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu le fond du baril d'aussi près. Mais voilà, cela semble vraiment derrière moi. Si la maudite fatigue pouvait disparaître un peu plus... je commencerais à être satisfaite de ma condition.

En fait, ce que j'essaie vraiment de faire ces jours-ci, c'est d'être positive. Je ne veux pas penser à mon passé difficile, à mes problèmes de santé mentale ou à tous mes autres petits démons.... Je veux me centrer sur mes forces, mes qualités, mes envies, mes capacités, etc. J'ai besoin d'un "boust" d'estime personnelle actuellement. J'ai tellement besoin de me sentir bien après avoir eu cette période dépressive importante...tellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire