mercredi 5 septembre 2012

De petits miracles!

J'ai fait de petits miracles aujourd'hui! D'abord, je suis allée toute seule avec mes enfants au restaurant sans avoir peur d'avoir peur de je ne sais quoi, et tout s'est très bien déroulé!!! Et puis, j'ai accompagné les enfants pour jouer avec les petits voisins dans la rue ce soir (c'est déjà un premier miracle, moi dans la rue) et puis j'ai discuté près de 45 minutes avec mes deux voisines de tout et de rien pendant que les petits couraient autour de nous. Et j'ai même participé à la conversation activement! Que je suis fière de moi aujourd'hui!

Tout ça pour illustrer que j'ai eu une bonne journée, enfin... Une journée normale me direz-vous. Mais pour moi, c'est une journée exceptionnelle ces temps-ci, où j'arrive difficilement à sortir du lit. J'ai été une maman NORMALE et ça m'a fait du bien. Ça m'a demandé bien des efforts mais le résultat en vaut la peine.

Je prends chaque jour l'un après l'autre et la stratégie semble payante jusqu'à maintenant. Pas de grand défi, je me donne simplement pour mandat de mener à bien la journée que j'ai devant moi. Demain est un autre jour, inutile de l'appréhender à l'avance... en fait c'est ce dont j'essaie de me convaincre.

Heureusement que j'ai un conjoint compréhensif à mes côtés. Il ne perd pas patience ni espoir (contrairement à moi certaines fois). Il est ce que j'ai de plus précieux et de plus stable à la fois. Je l'aime tant et depuis tellement longtemps... que je me dis parfois que je ne saurais exister sans lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire