vendredi 19 octobre 2012

Mon souper d'anniversaire

J'en reviens pas! Demain je vais souper au restaurant avec mes amis pour mon repas d'anniversaire! Mes amis! Tout ceux que j'ai invités et qui vivent dans ma région ont accepté de faire cette sortie avec moi! Ces gens tiennent suffisamment à moi pour prendre le temps de venir passer une soirée en ma compagnie... j'en reviens pas... ça me fait tellement plaisir et chaud au cœur! Et c'est tellement bon pour mon estime personnelle qui n'est jamais très élevée...

Difficile pour moi de croire qu'on puisse apprécier ma compagnie, qu'on puisse tenir à moi. Et pourtant, je ne serai pas seule pour fêter mon anniversaire! Et comme je n'ai plus de parents pour célébrer, et bien mes amis deviennent pour moi ce qui se rapproche le plus d'une famille. Ils n'ont pas idée combien ils comptent pour moi et à quel point leur présence à mes côtés est appréciée. Moi qui me sens si seule parfois... et là, je ne le serai pas, car j'ai été capable de dépasser ma peur du rejet et de l'abandon pour faire des invitations qui se sont avérées fructueuses.

J'ai tellement hâte à demain soir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire