samedi 13 octobre 2012

Mes enfants... mes amours

L'amour d'une mère pour ses enfants... difficile à comprendre sans l'avoir vécu. Existe-t-il quelque chose de plus fort, de plus doux, de plus tendre ou de plus intense? À mon humble avis, non, rien ne ne saurais surpasser l'amour maternel.

Mes deux trésors ont changé ma vie, et je remercie le ciel de me les avoir confiés. Ils me rendent heureuse et fière comme rien au monde ne saurait le faire. Je donnerais ma vie pour eux. Et surtout, mes amours me donnent le goût de m'accrocher à la vie intensément afin de savourer chacune de leur réussite, mais aussi pour être là quand ils rencontreront sur leur route des obstacles.

J'essaie, et j'arrive à être, pour mes enfants, une mère aimante et présente et cela malgré mes problèmes de santé mentale. J'essaie par dessus-tout de les protéger... de faire en sorte que mes problèmes demeurent les miens et qu'ils n'y soient pas mêlés ou exposés, du moins, autant que possible...

Je chérie mes enfants. Ils sont ce que mon conjoint m'a offert de plus beau sur cette terre... Et nous formons une famille unie envers et contre tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire