lundi 15 octobre 2012

La puissance de l'écriture

Je vais déjà mieux depuis mon dernier "message" ou "post" rédigé aujourd'hui même (Voir Maudite déprime)... Je reconnais là toute la puissance de l'écriture thérapeutique...

C'est vrai, mon blog est pour moi un instrument fort efficace de réflexion menant à l'action. J'adore ce médium, je l'avoue! Je ne peux rester plus de 3 ou 4 jours sans y écrire sur un thème ou sur ce que je vis dans le présent... c'est devenu plus fort que moi. Et les visites de mon site sont la cerise sur le sunday: plus de 800 pages visitées jusqu'à maintenant! Quel honneur et quel plaisir coupable d'être lue... Sans parler des messages reçus qui me font toujours beaucoup de bien...

Autant au départ j'étais effrayée à l'idée d'écrire mes réflexions profondes, mes confidences, sur le net, autant je ne changerais rien à tout ce que j'ai pu écrire et confier jusqu'à maintenant.

Enfin, merci à ceux qui prennent le temps de me lire... c'est un réel privilège que vous me faites... difficile de l'expliquer, mais c'est pour moi une façon de me sentir moins seule avec mes problèmes de santé mentale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire