lundi 21 janvier 2013

"Foutu" désordre alimentaire

Être personnalité limite, cela veut entre autre dire avoir une humeur inégale. Ce soir, je me sens justement d'humeur différente des derniers jours. Je me sens maussade. Je me questionne beaucoup trop sur le sens de la vie... J'étais pourtant heureuse ces derniers jours, et même aujourd'hui, mais ce soir la lassitude me rattrape, et pas juste un peu...

Mais je sais ce que j'ai... J'en veux à mon surpoids... J'en veux à tous ceux qui, fort probablement sans vouloir m'offusquer, vante les mérites de la minceur, de la maigreur, et accuse par le fait même les plus "gros" d'être atteint d'un mal dont on devrait avoir honte... Ces derniers jours ont été particulièrement difficiles de ce point de vue. J'en ai plus qu'assez de me sentir de trop à cause de mon poids. Comme si je n'avais pas le droit d'être heureuse, d'être carrément en vie, malgré ma condition. J'en ai marre d'être mal à l'aise face aux autres à cause de mon image corporelle. J'ai ai marre de toutes celles qui me font des pointes: merci, mais j'avais déjà remarqué mon surpoids, mes désordres alimentaires et je sais très bien ce qu'il faut faire pour être en santé et perdre du poids, mais je n'y arrive pas MERDE!!! Foutu désordre alimentaire et foutue maladie mentale!

Voilà pour aujourd'hui... c'était ce que j'avais sur le cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire