samedi 12 janvier 2013

Céder à l'anxiété

Je n'ai pas écris depuis quelques jours... après avoir eu un moral de fer, j'ai cédé à l'anxiété et cette bonne humeur n'a pas tenue. Je vais bien tout de même, je travaille à chaque jour, parfois beaucoup, parfois juste un peu, selon mon énergie du moment.Mais, au moins, je travaille! Car ma tendance à la procrastination pourrait me nuire, mais je me résonne. Je ne peux attendre à la dernière minute, conciliation travail-famille-énergie disponible oblige!

Oui, j'ai cédé à l'anxiété... la grosse semaine qui m'attend m'inquiète. J'irai pour la première fois donner mon cours dans le nord, en avion, et le fait de partir en lieu inconnu me stress un peu. De plus, je me suis remise à trop m'en faire avec mon énergie... Ça me ronge de l'intérieur. J'ai peur de manquer d'énergie pour faire tout ce que j'ai au programme...

Il faut que je reprenne confiance en moi et en mes moyens. Il n'y a pas d'autre solution. Juste le fait de l'écrire, je me sens un peu mieux...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire