jeudi 27 décembre 2012

Une journée agréable...

Je viens de passer une journée fort agréable en compagnie de ma meilleure amie. Je ne la vois pas souvent  puisqu'elle demeure à 8 heures de route de chez moi. Mais nous sommes des meilleures amies depuis nombre d'années et même la distance n'a pas eu raison de notre amitié sincère. Les journées passées avec elle sont toujours pour moi une bénédiction car j'adore sa compagnie. Je suis privilégiée d'avoir cette amie dans ma vie. Je la connais depuis déjà plus de 20 ans (en fait depuis mes études secondaires).

Nous sommes allées magasiner puis nous nous sommes payées un bon restaurant. Je suis crevée de ma journée mais ça en valait le coût!!! J'ai acheté une nouvelle bourse, un nouveau porte-feuille et surtout un magnifique manteau qui, je l'espère, me mettra en valeur. Car, mon estime personnelle, du point de vue de mon physique, est encore au plus bas ces temps-ci. Pas facile de vivre tout en se "foutant" de mon surpoids, voir impossible. Mon image ne me plait pas, mais j'essaie tout de même de toujours bien paraître, question de me sentir "bien" autant que possible et aussi question de plaire à mon amoureux...

Enfin, la période des fêtes se déroule rondement. Je suis toujours bien reçue dans ma belle-famille et je suis gâtée également. Et mes enfants ont été gâtés... trop gâtés, tant par la belle-famille que par nous, mais j'essaie de le leur faire apprécier.

Voilà! C'est ce qui se passe dans ma vie actuellement. Bref, je vais bien, encore fatiguée, mais encouragée et positive face à la nouvelle année qui commencera sous peu. Je vais d'ailleurs écrire prochainement sur comment j'entrevois les prochains mois, question de démarrer l'année avec de traditionnelles résolutions ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire