jeudi 20 décembre 2012

Bonheur et fierté


Ce matin, je suis allée voir ma fille de 6 ans faire un concert de guitare. Elle a été parfaite et mon coeur de maman a failli exploser de bonheur et de fierté. Je suis tellement heureuse de pouvoir donner à mes enfants ce que je n'ai pas eu, soit une famille stable, de l'amour et du respect à profusion, et aussi la possibilité de vivre bien, sans tracas lié à la précarité financière.

J'essaie, malgré mes problèmes de santé mentale, d'être une bonne maman, aimante et présente. Je crois bien y arriver lorsque je regarde aller mes deux bébés qui deviennent de petites personnes merveilleuses à côtoyer.

Oui, je suis fière de ma progéniture. Elle me permet de m'accrocher à la vie encore plus... Leur présence à mes côtés est un véritable cadeau du ciel!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire