vendredi 30 novembre 2012

Une autre bonne nouvelle, mais...

J'ai toutes les raisons de festoyer mais je n'y arrive pas... J'ai décroché une seconde charge de cours pour la prochaine session. Je devrai m'y rendre en avion aux deux semaines car c'est en région éloignée. Je m'en réjouis, c'est certain, puisqu'il s'agit d'une opportunité en or!!! Mais voilà, la fatigue a pris le dessus, et le moral bas qui vient avec l'épuisement. J'ai enfin ce que je désire d'un point de vue professionnel, mais je suis vraiment inquiète de manquer d'énergie  pour livrer correctement la marchandise. Serai-je suffisamment forte mentalement et physiquement pour relever le défi à la hauteur de mes propres attentes? J'ai des doutes... Peut-être devrais-je diminuer mes attentes envers moi-même... Et puis, jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais reculé devant les défis, ce n'est pas le temps de commencer à me décourager. J'ai enfin quelque chose de bien qui m'arrive professionnellement, je ne peux le laisser passer!!!

J'essaie donc de m'encourager moi-même!!! Je dois absolument me reprendre et faire face à la réalité sans constamment m'en inquiéter. Et je dois aussi apprendre à négocier avec le peu d'énergie que j'ai afin de me préparer pour la session prochaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire