dimanche 18 novembre 2012

Réunion de famille...suite et fin

Voilà! La réunion de famille s'est bien déroulée. Je me donnerais un 6 sur 10 mais mon conjoint m'accorde un 7. Drôle d'habitude, mais mon mari et moi il nous arrive de me noter lorsque j'ai à participer à des rencontres sociales. C'est que j'ai toujours eu de la difficulté avec ce genre d'événement. En fait, j'ai des lacunes d'habiletés sociales depuis mon enfance... dit autrement, j'ai de la difficulté à être moi-même avec les autres (mais on gagne à me connaître me dit-on ;-). Je veux tellement être parfaite et ne pas déplaire que j'en devient ridiculement réservée et parfois gauche. Avec les années, je me suis beaucoup améliorée, notamment avec la famille de mon conjoint. Mais hier soir, avec ma propre famille, le stress étant présent, j'ai été un peu trop silencieuse...

Bref, avec le recul, j'ai tout de même passé une excellente soirée! J'y ai revu mes frères et sœur et ce fut fort agréable de les serrer dans mes bras. J'aurais aimé leur parler davantage de mes sentiments, mais ce n'était pas vraiment l'endroit ni le moment pour le faire... Enfin, j'étais aussi très heureuse de leur présenter ou représenter mes enfants dont je suis si fière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire