lundi 4 mars 2013

Bien du boulot...

Voilà déjà quelques jours que je n'ai pas écrit... d'abord parce que j'étais occupée mais aussi parce que je ne savais pas vraiment quoi écrire. Je travaille, je m'occupe des enfants, aujourd'hui je fais du ménage, le train-train quotidien quoi! J'oubliais, j'ai été à la pêche blanche, et ça m'a fait beaucoup de bien, plus que je ne l'escomptais.

J'essaie encore de me prendre en main, mais avec plus ou moins de succès. Mais au moins j'essaie et je ne lâche pas. C'est encore plus difficile que je ne l'avais imaginé combattre mes troubles alimentaires... Il faudra que j'en discute avec ma psychologue cette semaine... je vous en redonnerai des nouvelles.

J'ai beaucoup de travail devant moi pour les prochains jours: préparation de cours, correction, etc. Je me demande comment je vais y arriver. J'ai hâte que tout ce boulot soit derrière moi... Dans quelques semaines les choses vont s'améliorer mais d'ici là je dois compléter tout mon travail.

Enfin, quant à mes états d'âmes, ils varient d'une journée à l'autre, d'un moment à l'autre... je me décourage puis je me reprends, je pleure puis je sèche mes larmes rapidement... J'essaie d'être positive autant que possible en mettant mes démons intérieurs en veille. Et je tente de concilier avec mon manque d'énergie habituel, ce qui m'exaspère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire