vendredi 15 mars 2013

Je tiens la route

Je n'écris pas très souvent. Je manque sincèrement d'inspiration et de motivation. Je vais bien, mais sans plus. Je ne suis tout au moins pas clouée au lit toute la journée. J'arrive à sortir, à travailler, à m'amuser même! Bref, le moral tient la route... Mais je me sens fragile... J'angoisse un peu... Il me reste trois voyages en avion à faire au cours du prochain mois et ça me stress particulièrement. Ça et bien d'autres choses me tirailles et me font angoisser inutilement. Je devrais plutôt me centrer sur le moment présent et cesser de m'en faire avec des éventualités. Enfin, c'est ce que me dirais mon conjoint... et il a raison.

Mon travail se déroule bien aussi. J'arrive à rencontrer mes échéances. Et la session universitaire avance à grand pas... Les semaines passent rapidement.

Je m'inquiète cependant de ma capacité mentale et physique: je me sens bien dans l'ensemble, mais comme je le racontait plus tôt, je me sens fragile. J'ai peur de flancher sous la pression. Et quand je flanche, je panique et je m'immobilise littéralement. Je n'arrive plus à rien faire. Alors, que faire?Je crois que je vais m'assurer d'avoir le support moral et physique nécessaire au cours des prochaines semaines. J'ai aussi besoin d'être rassurée et , pour se faire, il y a deux façons: bien gérer mon agenda tout en me faisant des listes puis me tourner vers mon époux pour du réconfort.

Bref, je vais bien, je me sens fragile, mais je sais pertinemment quoi faire pour aller mieux. Ne reste qu'à le faire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire