dimanche 10 mars 2013

une 100e publication sur mon blog

M'y voici déjà: je publie un centième message sur mon blog. Je vous ai entretenu de mes origines familiales dysfonctionnelles, de mes problèmes de santé mentale, de mes peurs et de mes limites. Je vous ai confié au gré des jours mes humeurs et mes bonheurs comme mes malheurs... J'ai tenté d'être toujours honnête sans trop me censurer. J'ai réfléchi et j'ai pris position. J'ai aussi tenté de vous faire comprendre ce que c'est de vivre avec la maladie mentale au jour le jour.

Mes réflexions m'ont aidé à cheminer, à voir les choses autrement, en les analysant, tout en vous les racontant. Écrire s'est avéré plus thérapeutique que je ne l'avais imaginé bien souvent.

Je vous remercie de prendre le temps de me lire, que ce soit régulièrement ou à l'occasion. C'est un privilège que d'être lu. Et merci aussi à ceux qui ont pris le temps de m'écrire un commentaire (que je ne publie pas bien souvent, étant donné leur contenu trop privé).

Enfin, j'ai bien l'intention de continuer même si l'inspiration se fait plus rare qu'au début. Cela fait maintenant partie de moi cette envie de me raconter, de réfléchir par l'écriture. Je me suis attachée en quelque sorte à mon blog et périodiquement je ressens ce besoin de m'y confier... Donc, à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire