dimanche 17 février 2013

Dégringolade

Dans mon cas, pas de nouvelle, mauvaise nouvelle... Voilà plusieurs jours que je n'ai pas écris... je ne vais pas bien. J'ai le moral plutôt bas.

J'ai perdu mon enthousiasme des dernières semaines... J'en ai même oublié mes médicaments un soir et le lendemain a été pénible, très, vraiment très pénible. Et moi qui remets parfois en doute la nécessité de ma médication: j'ai eu la preuve qu'elle est plus que nécessaire.

Je m'explique mal cette débâcle... Est-ce que c'était trop de tenter de "régler" à la fois mes problèmes alimentaires tout en me remettant à l'exercice, cela tout en poursuivant mes engagements professionnels?! Il se peut bien que la réponse soit affirmative... Mon travail me demande déjà beaucoup physiquement et mentalement, alors ajouter à cela de bons efforts de reprise en main et voilà la dégringolade...

Je me sens tellement fatiguée physiquement et moralement que j'arrive à peine à sortir du lit aujourd'hui encore.

Je veux tout de même continuer à mieux gérer mon alimentation mais l'exercice en plus... enfin, on verra au cours des prochains jours. Là mon corps me dit de me reposer... car il faut encore que j'affronte la semaine à venir...

Je voudrais bien terminer cette publication sur une bonne note mais j'avoue en être incapable.  Il y a des journées comme ça où l'humeur dépressive prend le dessus sur tout le reste... Je voudrais faire quelque chose pour aller mieux, mais quoi!? Je ne sais même pas... Le cinéma (mon exécutoire habituel)? Pas de gardienne évidemment, puisque j'en aurais vraiment besoin  :-(   Le seul bon côté, pas besoin de sortir de la maison, alors pas besoin d'être présentable: je peux demeurer dans mon pyjama...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire