mardi 6 août 2013

Des confidences sur Facebook

 Ce soir, j'ai écris mes confidences sur mon Facebook: voici ce que j'y ai inscrit:
QUELQUES CONFIDENCES...
Je vais faire quelque chose que je fais rarement publiquement et personnellement: vous entretenir de ma démarche actuelle pour me reprendre en main et retrouver une certaine santé physique.
J'ai décidé de choisir le moyen le plus difficile mais aussi le plus durable: la modification générale de mes habitudes de vie. Au diable les régimes qui ne fonctionnent pas au final... Je veux réussir pour de bon, alors il faut que je passe par le chemin le moins rapide et le plus difficile, mais le plus sûr.
Je vais donc encore vous entretenir de mon entraînement physique aujourd'hui. C'est que je suis vraiment fière de moi... Je pars de très loin, comme vous le savez probablement, tant sur le plan de la condition physique que du poids à perdre, et je dois donc fournir un effort important au gym, d'abord pour m'y rendre mais aussi pour y faire ma routine d'exercice.
Aujourd'hui, ça fait exactement 9 semaines que je suis inscrite chez Énergie Cardio (là-dessus j'ai été 10 jours en voyage, donc sans entraînement). Je fais plus attention à mon alimentation mais sans plus.
Et, vous voulez savoir quel résultat j'ai obtenu jusqu'à maintenant? Je suis beaucoup plus en forme, c'est indéniable et presque incroyable!!! Je me sens beaucoup mieux avec moi-même également car j'ai l'impression d'agir et d'avoir enfin du pouvoir sur ma vie et ma santé physique. Personne ne pourrait me reprocher actuellement d'être passive et inactive face à mon problème de poids. J’agis et je travaille fort pour obtenir des résultats. Justement, la cerise sur le sunday, j'ai perdu quelques livres. Combien? Êtes-vous curieux de le savoir ou pas?
En passant, je suis chanceuse! J'ai un amoureux exceptionnel à mes côtés qui m'épaule dans cette aventure et qui m'encourage chaque jour à persévérer. Et même mes filles sont fières de leur maman qui va s'entraîner pour s'occuper de sa santé... Et je remercie également tous ceux qui m'ont encouragée dernièrement sur Facebook, vos "j'aime" ne sont pas vains... je les apprécient grandement et j'y pense lorsque la motivation est moins au rendez-vous!
Merci d'avoir pris quelques minutes pour me lire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire