vendredi 12 avril 2013

Je me félicite!

Ça y est, j'ai passé au travers! J'ai fini de voyager à l'extérieur de ma région par avion pour aller dispenser un cours universitaire. Je ne peux pas croire que je l'ai fait: m'y rendre 7 fois en 4 mois. Tout un défi pour la bipolaire en phase creuse que je suis... Et, j'ai été appréciée par mes étudiantes qui n'ont pas hésité à m'applaudir à la fin du cours... Comme ce fût bon pour mon estime personnelle car je me faisait beaucoup de mauvais sang concernant l'impression que je laissais à mes étudiantes. Elles n'ont pas idée combien ce geste m'a fait chaud au coeur et m'a touchée profondément.

Il me reste maintenant à donner deux cours dans ma propre ville et à compléter ma correction par la suite pour le 7 mai et j'aurai terminer ma session universitaire bien remplie.

Comme je le mentionnais, tout un défi que de retourner au boulot cet hiver, boulot assez exigeant mentalement et physiquement pour moi, étant donné mon état de santé mentale et même physique. Mais j'approche de la fin et je me félicite d'y être arrivée. Mon conjoint est également très fière de moi et ça me touche beaucoup qu'il réalise à quel point j'ai trimé fort pour y arriver.

Bref, ce soir je suis fière de moi! Comme ça ne m'arrive pas souvent, je vais en profiter et demeurer sur mon nuage pour le reste de la soirée. Et je compte même fêter ça avec mon amoureux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire