lundi 10 juin 2013

La vita è bella!

Je n'aurais jamais cru, il y a quelques mois, qu'une de mes publications porterait ce titre et pourtant, oui, la vie est belle!!!

Aujourd'hui, j'ai passé une excellente journée. J'ai travaillé dehors sur le terrain avec mon conjoint, je me suis entraînée, je me suis baignée, j'ai souper dehors en famille et je me suis rebaignée en soirée. Les enfants étaient heureux, leurs parents tout autant!!!

Voilà près de 4 semaines que j'ai retrouvé mon énergie vitale grâce à la médication et c'est une véritable renaissance pour moi. Comme une sorte de seconde chance de pouvoir profiter de la vie. Oui, c'est ça, une seconde chance qui me permet de rêver à nouveau! Qui me permet aussi de passer à l'action, comme dans le cas de mon entraînement au gym trois fois par semaine.

J'ai l'impression, grâce à cet élan d'énergie, de pouvoir reprendre de plus en plus le contrôle sur mon destin et en faire ce que bon me semble. C'est si bon de pouvoir! Simplement pouvoir! Je donnerais le prix Nobel à l'inventeur de la médication qui me fait tant de bien en me redonnant l'énergie nécessaire pour vivre normalement!

Je crois bien pouvoir écrire, en cet instant, que je suis heureuse...  n'est-ce pas merveilleux!?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire